Nail Art à New York! La formation continue!

Hello Nail Art!

nail-art-fomation-usa

Bonjour à toutes les nail art addict!

C’est depuis New York ou je suis actuellement une formation poussée  et spécialisée dans le nail art que je vous écris.
Pour vous satisfaire, je continue de me perfectionner aux quatre coins du monde, et c’est donc d’ici que j’écris ce tout premier article sur mon tout nouveau site.

 Ce matin, c’est direction le BRONX où je vais rencontrer un pointure du Nail Art américain!

Nail Art à travers le monde

Cette Nail Artist a  de nombreuses années d’expérience dans l’industrie de la beauté, notamment avec les plus prestigieuses entreprises et particuliers, y compris des chanteurs célèbres  (Ashanti entre autres).

Elle a réussie à s’imposer le milieu du Nail Art grâce à son style décalé, mais également son amour du voyage. Ses ongles et son programme de formation sont d’ailleurs le reflet de ses voyages.

C’est donc sur des ongles qu’elle laisse son imagination et ses souvenirs la guider. Car au delà de réaliser des chefs d’oeuvre sur ongles, elle réalise de magnifiques photos pour immortaliser ses nail art.

De plus, elle a su innover en s’appropriant les matières et textures pour en faire des techniques simples et étonnantes.

Concernant la 3D, elle utilise beaucoup de pierres, rappelant encore une fois les terres visitées aux quatre coins du monde.

 

J’ai adoré ma collaboration à ses cotés en partie pour cela : son univers très large et culturel sont preuve d’une grande ouverture d’esprit!
Chaque détail, matière ou technique sont pour elle un rappel à une ville, coutume, ethnie, et bien plus encore.
La finalité de mon stage chez elle est pour moi une réussite! J’ai réussi à lui montrer mon amour du métier.

Allez je ne vais pas pouvoir écrire trop longtemps, car le travail m’attend ! Alors à très bientôt, pour des formations encore plus perfectionnées et à la pointe des dernières techniques de prothésiste ongulaire.

Sonia
CandyArt

Une pensée sur “Nail Art à New York! La formation continue!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *