Ongles de la semaine! Les beaux jours arrivent les nails artist

Ongles sur le devant de la scène!

Et si vos ongles avaient leur défilé?

Cette semaine, quel plaisir pour moi de réaliser cette belle pose d’ongles sur la jolie Marisa.

Je vous laisse admirer le résultat en vidéo : digne des plus grand défilés de haute couture!

Les ongles sont devenus un véritable accessoire de mode, et c’est pour cela que Candy Art fait le choix de les mettre au devant de la scène. Aujourd’hui, avoir de beaux ongles est comme un « must » en termes de beauté, et est aussi indispensable qu’un gloss pour les lèvres. Mieux encore ! Car le nail art permet les audaces les plus folles.

La main est une partie de notre corps que nous n’avons pas à cacher, mais c’est également la représentation la plus extérieure de soi-même. C’est une partie de nous que nous pouvons personnaliser tout en la montrant aux autres. Avoir de beaux ongles témoigne ainsi de la propreté et du contrôle du soi.

C’est donc plus  bas où je vous donne le détail de cette oeuvre.

Ongles de Marisa

Pour cette pose d’ongles, je choisi de limer de façon à obtenir une forme coffin (ou ballerina au choix) parfaite.

J’utilise un gel de construction flex que j’aime beaucoup car il s’auto égalise seul. La finition retenue est quand à elle celle de Candy Art (bientôt en vente).

Pour la mise en forme, je façonne toutes les capsules à la lime, sans l’utilisation d’une ponceuse électrique qui pour ma part n’est utile qu’en cas de dépose.

Les couleurs utilisés sur cette pose d’ongles sont le Yellow de chez Cosmetic & Co, mais également le Darkside de la même marque.

Le nail art que je réalise est à main levée, à l’encre de chine noir, mais également avec quelques paillettes que l’on retrouve chez n’importe quel revendeur en produits d’onglerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *