Dédicace de Cut Killer pour Candy Art

Merci à Cut Killer, pour son soutien lors du lancement de la new gamme des produits Candy Art !

Comment ne pas être comblée : Candy Art à le soutien de meilleur DJ du monde? Cut Killer c’est THE DJ de mon enfance et celui que je peut écouter en boucle encore aujourd’hui. Le soutien d’un tel DJ à Candy Art est un honneur.

La casquette Candy Art que vous pouvez voir en ses mains sera bientôt disponible à la vente, et ce sous plusieurs coloris.

Plus tard, vous retrouver également une large collection de vêtements de la ligne Candy Art, des accessoires originaux, et bien pus encore.

Ligne de casquettes Candy Art

Pourquoi faire confectionner des casquettes Candy Art alors que je pratique le nail art me direz vous? Et bien tout simplement pour rester dans l’esprit street de l’univers que je prône, et instaurer le dress code de mon prochain Nail Bar.

Pour se démarque dans l’industrie de l’ongle, il faut savoir imposer son style. Les vêtements et accessoires Candy Art seront donc à l’image de mes créations.

Comme beaucoup d’autres professions, l’uniforme est un incontournable. C’est pourquoi Candy Art s’engage à vêtir, dans un futur proche, toutes les Nails Artist formées par nos soins.

A ce jour, notre équipe dédiée au stylisme Candy Art s’efforce de travailler au mieux afin de proposer très rapidement le meilleur de ce qu’il puisse exister! Des test seront réalisés grâce aux stagiaires formés Candy Art afin d’en apprécier et en juger la qualité avant de les mettre en vente.

Affaire à suivre soon…

Encore mille merci et gros bisous à toutes et tous ceux qui me suivent ! Vos énergies positives se répercutent sur mon travail! Vous contribuez tous à ce que mon amour du métier soit grandissant. Le métier de prothésiste ongulaire et le Nail’s Art sont une réelle passion, de ce fait c’est grâce à vos témoignages quotidiens que cette passion perdure, donc merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *